Vaginisme : puis-je en guérir seule ?

Bonjour ma précieuse💜

Je te souhaite une merveilleuse année 2023 !

“J’ai guéri du vaginisme après en avoir moi même souffert durant quelques années et ayant subi des années d’errance médicale. Je suis donc la preuve vivante qu’on peut guérir du vaginisme de façon définitive. “

Sans titre (1)

1. PUIS-JE GUÉRIR SEULE ?

Guérir seule n’est pas impossible. Ce n’est pas aisé pour tout le monde mais c’est malgré tout faisable.
Je pense qu’il faut quand même que tu ai de bonnes bases et notamment en développement personnel pour savoir quel axe de guérison du vaginisme prendre. Je pense qu’il faut également une motivation et une volonté de fer pour ne pas glisser vers une procrastination certaine…
La guérison du vaginisme c’est un peu comme un voyage avec plusieurs directions. Tu peux prendre une autoroute, c’est une voie plus rapide avec laquelle tu es sûr d’arriver à bon port ou tu peux prendre les petites routes, le paysage y est agréable mais tu n’es pas sur de la destination finale et cela peut être long voire même périlleux… Cela ne veut pas dire que tu n’y arriveras pas mais seule, ça peut être long, compliqué et fastidieux.

2. LES AVANTAGES D’UN ACCOMPAGNEMENT

L’accompagnement de façon générale, te permet de prendre conscience des ressources dont tu disposes réellement mais également d’avoir tous les outils nécessaires qui te permettent de retrouver une sexualité épanouie, sans peur ni douleur.

3. LA MÉTHODE JE GUÉRIS DU VAGINISME

La méthode “Je guéris du vaginisme” est une méthode holistique qui prend en compte le corps, l’esprit et l’âme. C’est une méthode qui te permet d’avancer sur ton chemin de guérison en respectant tes envies et tes besoins.

C’est une méthode qui se caractérise par un accompagnement individuel fondé sur du coaching de groupe, des conseils, du soutien et un suivi hebdomadaire pour accompagner les femmes vers leur guérison. Ce qui est d’autant plus rassurant c’est que les membres de l’équipe avec lesquels je travaille sont des femmes qui ont elles-mêmes vécues le vaginisme.
Elles savent alors quoi dire et quels conseils donner pour remonter le moral de ces femmes et les aider à guérir définitivement du vaginisme.
Les femmes qui appliquent la méthode bénéficient alors d’un cadre qui leur permet d’avoir du soutien et d’être écoutées et également de progresser à leur rythme sans avoir le sentiment d’être en retard ou perdue.
Elles sont intégrées au sein d’un groupe de femmes qui se soutiennent et s’aident mutuellement. En cas de coup de mou ou de perte de motivation, elles sauront qu’il y a d’autres femmes qui seront là pour les rebooster. C’est cela qui fait la beauté du programme : contrairement à ce que la société tente de faire croire, l’entraide et la cohésion entre femmes existe bel et bien.
De plus, même si elles parviennent à la guérison, le lien n’est pas rompu avec elles. Nous restons toujours en contact avec les femmes qui sont guéries pour voir comment leur vie a changé et savoir ce qu’elles deviennent. Et c’est une joie et une fierté de constater qu’elles sont plus épanouies, plus heureuses et confiantes qu’avant.
La méthode Je guéris du vaginisme ® est beaucoup plus qu’une méthode de guérison du vaginisme. C’est une méthode de guérison intérieure et totale qui permet aux femmes qui l’adoptent de se transformer et devenir les femmes qu’elles ont toujours voulu être

 

Tu n’es pas encore guérie et tu souhaites échanger de vive voix avec une personne bienveillante, qui a elle-même souffert de vaginisme, qui pourra te conseiller, te partager des outils concrets à mettre en place dès maintenant en vue d’atteindre la guérison du vaginisme ? 

Réserve ton appel offert avec un membre de l’équipe en cliquant ICI  

J’espère que cet article t’aura apporté des conseils concrets afin de t’aider au mieux dans ta guérison du vaginisme.

Si tu souhaites commander mon livre « Je guéris du vaginisme, c’est parti ! », je t’invite à cliquer ici

Bénéficie de 20% de réduction sur les dilatateurs Velvi avec le code CBOKG en cliquant ici.

Si tu souhaites en savoir plus son programme et guérir dans les trois prochains mois, clique ici.

Tu as aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

Écrire un commentaire