Story Time : « J’ai gagné en maturité sur le plan personnel et je me sens libérée d’un poids »

Après sa guérison Chloé a accepté de répondre à un questionnaire pour parler de son expérience par rapport à la méthode de guérison qui l’a aidé à guérir
Je m’appelle Chloé et je suis une jeune femme de 26 ans.
Avant le programme, j’étais partie voir une sexologue et j’avais aussi eu des interventions au niveau de l’hymen par ma gynécologue.
J’ai découvert le programme de Mame grâce aux vidéos YouTube dans un premier temps et le groupe « Guérir du vaginisme » sur Facebook dans un deuxième temps. Le premier contact s’est très bien passé et ça m’a fait beaucoup de bien de pouvoir parler librement du problème que j’avais car j’était très pudique par rapport à ça.
Je me sentais perdue. C’était vraiment une période difficile pour moi.
Dans mon quotidien, le vaginisme hantait mes pensées. J’y pensais tous les jours et c’était un véritable handicap pour moi.
Ce qui m’a convaincu de rejoindre le programme c’est l’envie d’en finir une bonne fois pour toutes avec le vaginisme et avancer.
Grâce au programme, j’ai pu reprendre confiance en moi et il m’a permis de me remettre en question et de me dire que je suis une femme capable de réussir.
Aujourd’hui, j’ai beaucoup gagné en maturité sur le plan personnel. Je me sens libérée d’un lourd poids.
Je suis parvenue à guérir en 4 mois.
Je lui dirai de ne surtout pas hésiter et de foncer! Le programme est un booster, une véritable source de motivation pour surmonter le vaginisme. Le fait d’être accompagnée permet de se sentir moins seule et d’avoir les clefs nécessaires pour guérir véritablement. Sans oublier que ça fait un bien fou de savoir qu’on est réellement comprise !
Tous droits réservées © Mame Ndanty Badiane 2023 – Politique de confidentialité