Story time : Après des années de  vaginisme je guéris en 29 jours 😱😱

Le programme m’a fait grandir , il m’a appris énormément de chose sur moi sur ma façon d’être, sur mon passé il m’a totalement ouvert les yeux et m’a permis d’y croire encore plus tous les jours !!

Mia Guérie en 29 jours avec la méthode Je Guéris du vaginisme ®

Après sa guérison Mia a accepté de répondre à un questionnaire  pour parler de son expérience par rapport à la méthode de guérison qui l’a aidé à guérir 

Interview de

QUI ES-TU ?

Une femme mariée de 24 ans 

Ce que tu avais entrepris avant le programme ?

Gynécologue, psychologue et magnétiseur 

comment nous as-tu découvert ?

J’ai découvert le programme Mame par hasard sur Instagram.

Comment te sentais-tu émotionnellement et intérieurement avant de commencer le programme ?

Je me sentais mal intérieurement et physiquement je n’en pouvais plus il fallait que je trouve une solution pour m’en sortir 

Comment te sentais-tu dans ton quotidien et ta vie de tous les jours ?

j’étais de plus en plus angoissée par mon avenir car je n’arrivais pas à avancer j’avais peur de la suite, peur de ne  jamais y arriver…

Qu'est-ce qui t'as donné envie de rejoindre le programme ?

Ce qui m’a vraiment encouragé à commencer le programme c’est une femme de l’équipe de Mame qui as souffert et guéri du vaginisme qui par hasard  m’as recontacté et expliqué le programme en profondeur. Cela m’as donné l’espoir de GUERIR ❤️ Aujourd’hui je suis toujours en contact avec elle et c’est un réel coup de coeur !!  Toutes les personnes qui accompagnent dans ce programme  sont d’une aide incroyable elles sont au top !

Qu'est-ce que le programme t'as apporté ? Qu'est ce qu'il a changé dans ton quotidien ?

Le programme m’a fait grandir, il m’a appris énormément de choses sur moi et ma façon d’être, sur mon passé, il m’a totalement ouvert les yeux et m’a permis d’y croire encore plus tous les jours.

Intérieurement comment te sens-tu maintenant que tu es guérie ? Quelle genre de femme es-tu devenue ?​

Je suis devenue une femme épanouie et beaucoup de choses ont changé dans mon couple, on a désormais des projets, tout va mieux al hamdoulilah.

En combien de temps as-tu réussi à guérir ?

J’ai guéri en 29 jours, j’étais motivée, j’ai persévéré,  je n’ai rien lâché, chaque jour était un combat mais je me suis fixé un tas d’objectifs et j’ai pu respecter ma deadline et le jour de ma guérison a été une réelle victoire, un soulagement ❤️

Que dirais-tu à une femme qui hésite à rejoindre le programme ? est-ce que tu le recommandes ?

 Je recommande le programme à 1000% si j’ai bien une chose à dire c’est : “foncez les filles!! ” ça vaut le coup, vous n’allez pas être déçu une seconde. La clé de la  guérison est dans le programme ! Si j’y suis arrivé, vous allez aussi guérir à votre tour, tout est possible quand on y croit.

💫Retrouvez d'autres témoignages audio ou vidéo sur la chaîne Youtube de Mame💫