Sara a souffert de vaginisme pendant plus d’un an et demi. Elle a suivi le programme de Mame en 2018 et a eu des résultats en 2 semaines !
Sa vie a complètement changé, aujourd’hui elle est une femme épanouie, maman d’un beau petit garçon. Sa rencontre avec femme était une réponse à ses prières. Après sa formation aux côtés de Mame, elle accompagne au quotidien les femmes vers la guérison et le bonheur. C’est une mission qui illumine ses journées.
Sarra est ouverte d’esprit, communicante et sensuelle ! Elle a souffert de vaginisme pendant 2 ans. C’est dans ce contexte qu’elle a a fait la rencontre de Mame en 2018. Elle est guérie et épanouie, maman d’une magnifique petite fille. Elle s’est formée et œuvre auprès de Mame à aider les femmes souffrant de vaginisme à guérir mais aussi à se redécouvrir, et devenir la meilleure version d’elles-mêmes
Delphine a souffert de vaginisme secondaire après sa première relation de couple. Son parcours de guérison l’a amenée à la découverte de sa propre histoire, et appris l’importance d’écouter son corps et ses besoins. Elle fait la découverte de Mame et de son travail sur le vaginisme en 2020 via les réseaux sociaux. Aujourd’hui au sein de l’équipe de Mame, elle accompagne les femmes à comprendre les causes de leur vaginisme afin qu’elles puissent s’en libérer et s’épanouir dans tous les aspects de leur vie.
Lucie a souffert de vaginisme pendant 10 ans. Après plusieurs années d’errance médicale et après avoir dépensé beaucoup d’énergie, de temps et d’argent, la méthode holistique créée par Mame l’a guérie en quelques semaines. Elle s’est formée pour devenir accompagnatrice au sein de l’équipe de Mame. Elle vit une expérience magique et s’investit pleinement dans l’accompagnement au quotidien des femmes atteintes de vaginisme. Cela donne du sens à sa vie !
Caroline a souffert de vaginisme pendant plus de 20 ans. Elle a décidé de suivre mes conseils et en misant enfin sur elle. Elle a guéri en quelques mois et sa vie a complètement changé. Aujourd’hui, Caroline est une femme épanouie et est en parcours de PMA . Elle est enfin alignée tant dans sa vie personnelle que professionnelle et elle s’est promise d’aider le plus de femmes possibles à guérir.
Célia a souffert de vaginisme primaire et total pendant 10 ans. En intégrant le programme de Mame, elle a guéri en 2 mois et demi tout en étant célibataire. Pendant son processus de guérison, elle a très vite ressenti ce besoin d’être de l’autre côté et d’apporter à son tour son aide à celles qui en souffrent aujourd’hui. C’est un honneur pour elle de contribuer à cette mission avec Mame et toute l’équipe. Accompagner des femmes courageuses déterminées à guérir et célébrer avec elles leurs victoires lui procure beaucoup de bonheur.