Le pouvoir de l’abondance

Sans titre (2)

“Vivre dans l'abondance signifie avoir en quantité supérieure à nos besoins, de quoi répondre aux nécessités de la vie.”

Définition selon écoutetoncorps.com

En réalité, l’abondance est surtout un état d’esprit et/ou un mode de vie. Ainsi, une personne qui est dans l’abondance n’aura pas peur de donner puisqu’elle sait qu’en échange elle va recevoir, peut-être même davantage que ce qu’elle aurait imaginé ou bien elle pense que les ressources dont elle a besoin pour vivre sont inépuisables.
Mais l’abondance se cultive…

 

En effet, nous avons déjà évoqué les croyances limitantes dans le cadre du vaginisme mais il est tout aussi important, de se défaire de nos croyances limitantes et de les déconstruire, dans le développement personnel au sens large ainsi que dans le développement spirituel…

Les croyances limitantes ou le conditionnement se caractérisent par le fait que nos actions et nos opinions sont influencées par le monde extérieur et notre environnement proche. Parfois à tort, elles nous empêchent de nous réaliser et donc de donner au monde ce dont nous sommes en réalité capables.

Ensuite, acceptons de recevoir. Bien souvent, on ne se sent pas légitime à recevoir pourtant, nous sommes tous des êtres vivants avant d’être les personnes que nous sommes et nous sommes tous légitime de la même manière…

 

Enfin pour terminer, être une personne riche n’est pas nécessairement une personne qui possède en quantité des biens matériels mais ça peut être, tout simplement, une personne qui répond, de façon continuelle, à ses propres besoins afin d’être toujours comblée.

Et après ?

Donne-toi les moyens de faire en sorte que tes souhaits se réalisent. Par exemple, si tu as souhaité d’avoir “une sexualité plus épanouie, sans peurs, ni douleurs” alors mets des actions concrètes en place comme trouver la méthode d’accompagnement qui te correspond dans ton processus de guérison du vaginisme ou de commander les dilatateurs qui te seront utiles pour faire comprendre à ton cerveau que la pénétration vaginale n’est pas dangereuse pour le corps.

 

Lorsque moi-même je souffrais de vaginisme, je pouvais poser des intentions selon mes envies et mes besoins mais je n’attendais pas que tout vienne de l’univers.
Je travaillais toujours sur mon état d’esprit pour être attentive à ce qui s’offrait à moi par exemple et lorsque un événement négatif se produisait, j’essayais de comprendre pourquoi (pourquoi est-ce arrivé ? pourquoi cela m’est-il destiné ?) et quelle leçon je pouvais ensuite en déduire.
Je travaillais également (souvent en parallèle) sur les actions concrètes qu’il m’était possible et surtout utile de mettre en place en vue d’atteindre mes objectifs sereinement.

En conclusion, je faisais en sorte de me donner les moyens d’obtenir ce que je voulais au plus profond de moi-même : La guérison du vaginisme !

J’ai ensuite créé “Je guéris du vaginisme” la méthode pour que les femmes qui souffrent du vaginisme n’aient pas à subir la souffrance de l’errance médicale. Cette idée m’est venue après la guérison du vaginisme mais après, également, une introspection intérieure. En effet, ma mission de vie n’était pas d’être comptable, toute ma vie, pour de grosses compagnies mais d’accompagner les femmes qui souffrent encore de Vaginisme dans leur processus de guérison.

 

Cette méthode a aujourd’hui transformé la vie de plusieurs centaines de femmes et je me sens alignée avec ce projet de vie qui m’anime profondément.

 

Aujourd’hui, je suis guérie du vaginisme mais je continue de poser des intentions. En cette période si spéciale pour moi, je pose les intentions suivantes :

EXERCICES À APPLIQUER DÈS MAINTENANT (Donne-nous ton avis en commentaires par exemple) :

24h-48h après « la pleine lune » ou  24 à 48h après la « nouvelle lune », réalise un chèque d’abondance.

Pour ce faire, installe tes indispensables dans une pièce isolée et agréable.

Tes indispensables peuvent être de la sauge blanche, de l’encens, des bougies, des pierres précieuses, des cristaux, un support sur lequel tu aimes écrire et bien entendu, les chèques d’abondance.

Ensuite, telle une méditation par exemple, écris ce que tu souhaites voir se réaliser prochainement.  

COMMENT RÉALISER UN CHÈQUE D’ABONDANCE ?

Prends le chèque ci-dessus et remplis-le de la manière suivante : 
– Dans la case destinée au montant, écris : PAYER INTÉGRALEMENT
– Dans la case destinée à l’ordre, écris : TON NOM ET TON PRÉNOM

– Signe le chèque : LA LOI DE L’ABONDANCE POSITIVE DE L’UNIVERS
– Dans la case destinée à l’ordre, écris :ICI ET MAINTENANT

– Au dos du chèque, écris tes souhaites clairs et précis. 

On doit être rempli de gratitude, ne rien exiger de l’univers et ne pas être impatient.

 

Pour une guérison définitive du vaginisme, la prise en charge doit être holistique. En effet, le psychologique fonctionne en corrélation avec le physique. Il est donc primordial de travailler ces deux aspects en même temps.


Si tu es prête à explorer comment le programme “Je guéris du vaginisme®” peut transformer ta vie, je t’invite à réserver un appel découverte gratuit avec moi ou un membre de mon équipe dévouée. Cet échange sera une belle occasion pour nous de faire connaissance, de comprendre tes besoins spécifiques, d’évaluer ta situation actuelle, et de découvrir ensemble si ma méthode est l’accompagnement qu’il te faut pour te guider vers la guérison. Réserve ton RDV en cliquant ici !

J’espère que cet article t’aura apporté des conseils concrets afin de t’aider au mieux dans ta guérison du vaginisme.

N’hésite pas à me suivre sur mon nouveau compte Instagram, dédié exclusivement au vaginisme : @jeguerisduvaginisme

Si tu souhaites commander mon livre « Je guéris du vaginisme, c’est parti ! », je t’invite à cliquer ici

Découvre toutes nos ressources gratuites (vidéos, guide, codes promos…) en cliquant ici.

Si tu souhaites en savoir plus son programme, clique ici.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *