« Ce programme m’a permis d’être actrice de ma vie, de mon corps, de ma sexualité et de faire des choses que je n’aurais jamais osé faire »

Après sa guérison, Amy a accepté de répondre à un questionnaire pour parler de son expérience par rapport à la méthode de guérison qui l’a aidée à guérir

Qui es-tu ?

Coucou, moi c’est Amy et j’ai 33 ans.

Qu’avais-tu entrepris avant de rejoindre le programme ?

J’ai souscris au programme de Mame le 2 juin 2020 avec l’objectif de guérir fin août 2020. Étant célibataire, je me suis dit que c’était le moment opportun pour guérir. 

Comment nous as-tu découvert ?

J’ai découvert le programme de Mame via cette chaîne YouTube et plus précisément les vidéos témoignages des femmes guéries grâce au programme.

Comment te sentais-tu émotionnellement et intérieurement avant de rejoindre le programme ?

Émotionnellement, je me sentais triste, frustrée par la situation. Je me demandais pourquoi je n’arrivais pas à jouir d’une sexualité épanouie comme les autres femmes. Je ne me sentais pas totalement « femme ».

Comment te sentais-tu dans ton quotidien et dans ta vie de tous les jours  ?

Dans ma vie de tous les jours, j’étais assez contrôlante et dépendante des autres Grâce à des livres conseillés dans le programme, j’ai pu prendre conscience que je n’étais pas sur le bon chemin.

Qu’est-ce qui t’a donné envie de rejoindre le programme ?

Ce qui m’a vraiment donné envie de rejoindre le programme est l’envie de guérir avant de pouvoir me remettre en couple. Je n’avais plus du tout envie  de me retrouver dans une situation où mon partenaire me poserait des questions concernant mon vaginisme. Je me suis déjà retrouvée dans des situations dans lesquelles mes partenaires se questionnaient pour savoir pourquoi la pénétration n’était pas possible.

Qu’est-ce que le programme t’a apporté  ? Qu’est-ce qu’il a changé dans ton quotidien ?

Pour moi, ce programme a changé ma vie, déjà physiquement car je sens que je suis guérie, psychologiquement car je me suis aperçue que ce qui était essentiel, ce n’était pas seulement de guérir mais de se connaitre soi-même, de s’aimer, de se respecter et s’écouter.

J’ai compris grâce aux différents modules, différents points me concernant : mon caractère, des blessures, mon rapport à mon mon corps, ma conception de la sexualité à travers des croyances limites.

Ce programme m’a également permis d’être actrice de ma vie, de mon corps, de ma sexualité, à faire des choses que je n’aurais jamais osé faire : écouter des podcasts érotiques, acheter des sextoys, lire des romans érotiques. Se sentir également comprise car cela fait du bien de se retrouver avec des femmes qui ont les mêmes problématiques que nous et nous nous sentons en confiance pour parler de nos ressentis, de nos doutes et elles sont de bons conseils, ce sont des groupes bienveillants. Cela fait du bien d’être écoutée, guidée par notre coach car elle nous comprenne et comme nous, elle espère qu’on puisse guérir. La mienne était Fanny.

Ce programme m’a aussi permis de travailler mon imagination, avoir davantage confiance en moi, car je sens que je prends beaucoup d’initiative dans ma sexualité.

Mon but était d’être prête pour mon futur partenaire, de pouvoir enfin profiter de mon corps, de la sexualité, éprouver de l’envie, du désir, prendre des initiatives avec mon futur partenaire.

Intérieurement, comment te sens-tu maintenant que tu es guérie ? Quel genre de femme es-tu devenue ?

Aujourd’hui je me sens beaucoup mieux et plus épanouie. J’ai pris conscience qu’il est temps de m’aimer et de lâcher prise concernant la sexualité. Je sais dorénavant que ça doit être un moment d’amour, d’extase, de connexion avec son partenaire.

 

En combien de temps as-tu réussi à guérir  ?

J’ai guéri en 2 mois.

Que dirais-tu à une femme qui hésite à rejoindre le programme ? Est-ce que tu le recommandes ?

Aujourd’hui je suis plus qu’heureuse d’être guérie et si je peux vous donner un conseil : N’hésitez surtout pas à rejoindre le programme si vous souhaitez prendre votre sexualité en main!

Pour une guérison définitive du vaginisme, la prise en charge doit être holistique. En effet, le psychologique fonctionne en corrélation avec le physique. Il est donc primordial de travailler ces deux aspects en même temps.


Si tu es prête à explorer comment le programme “Je guéris du vaginisme®” peut transformer ta vie, je t’invite à réserver un appel découverte gratuit avec moi ou un membre de mon équipe dévouée. Cet échange sera une belle occasion pour nous de faire connaissance, de comprendre tes besoins spécifiques, d’évaluer ta situation actuelle, et de découvrir ensemble si ma méthode est l’accompagnement qu’il te faut pour te guider vers la guérison. Réserve ton RDV en cliquant ici !

J’espère que cet article t’aura apporté des conseils concrets afin de t’aider au mieux dans ta guérison du vaginisme.

N’hésite pas à me suivre sur mon nouveau compte Instagram, dédié exclusivement au vaginisme : @jeguerisduvaginisme

Si tu souhaites commander mon livre « Je guéris du vaginisme, c’est parti ! », je t’invite à cliquer ici

Découvre toutes nos ressources gratuites (vidéos, guide, codes promos…) en cliquant ici.

Si tu souhaites en savoir plus son programme, clique ici.

Tu as aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *