« Je me sentais déjà guérie avant même d’essayer la pénétration » ❤️❤️

Après sa guérison, Léonie a accepté de répondre à un questionnaire pour parler de son expérience par rapport à la méthode de guérison qui l’a aidée à guérir

Qui es-tu ?

Je suis Léonie, j’ai 29 ans, bientôt 30.
J’étais vaginique depuis toujours.

Qu’avais-tu entrepris avant de rejoindre le programme ?

Avant de trouver le coaching de Mame, je suis passée par plusieurs phases : des phases où je voulais trouver une solution pour savoir d’où venait mon blocage, des phases où je ne voulais plus en parler, faire comme si de rien n’était, faire semblant d’aller bien.
Je suis d’abord allée voir une sexologue qui ne voyait pas d’où venait le blocage. Je suis restée longtemps sans chercher d’autres solutions.
En 2017, j’ai fait un burnout lié à mes conditions de travail en tant qu’aide-soignante ( avec le recul, je me suis rendu compte que c’était aussi dû à mon mal-être causé par le vaginisme ). 
J’ai profité de mon arrêt de travail pour prendre soin de moi. J’ai donc pris mon courage à deux mains pour aller voir une gynécologue et lui parler de moi. C’est elle qui m’a dit que c’était du vaginisme. 
Grâce à elle, j’ai été suivi par une sage-femme pendant 2-3 mois. Cela m’a bien aidé. Suite à cela, j’ai pu mettre mes premiers tampons !
Mais je ne me sentais toujours pas à l’aise et prête pour un rapport avec pénétration. 
J’ai aussi vu un hypnotiseur, une sexologue et une psychologue mais sans résultats !

Comment nous as-tu découvert ?

J’ai découvert le programme de Mame en tapant « vaginisme » sur YouTube. À ce moment là, j’étais dans une démarche de trouver un moyen de guérir ! Et mon copain était présent pour me motiver. Le premier contact avec Mame a été super ! Avant l’appel, j’appréhendais de savoir ce qu’on allait se dire. Finalement, ça a été enrichissant, motivant et j’ai senti qu’elle savait très bien de quoi elle parlait. Je me suis sentie comprise et moins seule.

Comment te sentais-tu émotionnellement et intérieurement avant de rejoindre le programme ?

Avant de commencer le programme, je me sentais parfois triste, j’avais des peurs, je ne me faisais pas confiance du tout, je ne me trouvais pas sexy, pas vraiment femme. Je me répétais tout le temps « pourquoi moi ? ». 

Comment te sentais-tu dans ton quotidien et dans ta vie de tous les jours  ?

Dans ma vie de tous les jours, il y avait des hauts et des bas comme tout le monde, mais je me sentais soutenue par mon copain, il était patient et croyait en ma volonté de guérir. C’est ma rencontre avec lui qui a été un déclic.

Qu’est-ce qui t’a donné envie de rejoindre le programme ?

Ce qui m’a donné envie de rejoindre le programme ce sont les témoignages, les vidéos de Mame, l’appel d’Anissa, le soutien de mon copain et le fait de vouloir avancer dans ma vie.

Qu’est-ce que le programme t’a apporté  ? Qu’est-ce qu’il a changé dans ton quotidien ?

J’ai suivi le programme pendant le confinement . Cela m’a apporté de la confiance moi, en mon corps. J’ai ouvert mon esprit sur la sexualité. Je me suis sentie forte, battante. J’ai réussi à guérir en 2 mois et c’est incroyable !!!

Je me sens libérée. Pour moi la pénétration est devenue quelque chose d’agréable, de normal, de nouveau et de facile !

Je suis fière de moi, de mon parcours, j’ai travailler tous les jours pour y arriver. Je sens que maintenant je peux oser d’autres choses, de croire en moi.

Intérieurement, comment te sens-tu maintenant que tu es guérie ? Quel genre de femme es-tu devenue ?

Je commence une nouvelle vie de femme épanouie aux côtés de mon copain avec qui je suis depuis un an .

En combien de temps as-tu réussi à guérir  ?

J’ai réussi à guérir (la guérison du vaginisme) en 2 mois et c’est incroyable !!!

Que dirais-tu à une femme qui hésite à rejoindre le programme ? Est-ce que tu le recommandes ?

Toi qui lis mon témoignage, je te conseille vivement de t’inscrire et de suivre à fond le programme. Tu vas y arriver, la guérison du vaginisme est pour toi, c’est sûr ! Fais-le pour toi tu le mérites ! Aime- toi, crois en toi et fais un gros FUCK au vaginisme !
Je m’étais promise de guérir avant mes 30 ans et de marquer ce moment de ma vie de femme par un tatouage ❤️🌸

Guérison du vaginisme
Léonie est une vraie femme magique pleine de talent retrouvez ses dessins sur instagram @leolapintade

Pour une guérison définitive du vaginisme, la prise en charge doit être holistique. En effet, le psychologique fonctionne en corrélation avec le physique. Il est donc primordial de travailler ces deux aspects en même temps.


Si tu es prête à explorer comment le programme “Je guéris du vaginisme®” peut transformer ta vie, je t’invite à réserver un appel découverte gratuit avec moi ou un membre de mon équipe dévouée. Cet échange sera une belle occasion pour nous de faire connaissance, de comprendre tes besoins spécifiques, d’évaluer ta situation actuelle, et de découvrir ensemble si ma méthode est l’accompagnement qu’il te faut pour te guider vers la guérison. Réserve ton RDV en cliquant ici !

J’espère que cet article t’aura apporté des conseils concrets afin de t’aider au mieux dans ta guérison du vaginisme.

N’hésite pas à me suivre sur mon nouveau compte Instagram, dédié exclusivement au vaginisme : @jeguerisduvaginisme

Si tu souhaites commander mon livre « Je guéris du vaginisme, c’est parti ! », je t’invite à cliquer ici

Découvre toutes nos ressources gratuites (vidéos, guide, codes promos…) en cliquant ici.

Si tu souhaites en savoir plus son programme, clique ici.

Tu as aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *