Story time : Après des années de vaginisme je guéris en 29 jours 😱😱

Après sa guérison, Mia a accepté de répondre à un questionnaire pour parler de son expérience par rapport à la méthode de guérison qui l’a aidée à guérir

Qui es-tu ?

Je suis Mia, j’ai 24 ans et je suis une femme mariée.

Qu’avais-tu entrepris avant de rejoindre le programme ?

Gynécologue, psychologue et magnétiseur

Comment nous as-tu découvert ?

J’ai découvert le programme de Mame par hasard sur Instagram.

Comment te sentais-tu émotionnellement et intérieurement avant de rejoindre le programme ?

Je me sentais mal intérieurement et physiquement, je n’en pouvais plus ! Il fallait que je trouve une solution pour m’en sortir !

Comment te sentais-tu dans ton quotidien et dans ta vie de tous les jours  ?

J’étais de plus en plus angoissée par mon avenir car je n’arrivais pas à avancer et j’avais peur de la suite, peur de ne jamais y arriver…

Qu’est-ce qui t’a donné envie de rejoindre le programme ?

Ce qui m’a vraiment encouragé à commencer le programme, c’est une femme de l’équipe de Mame qui a souffert et guéri du vaginisme et qui par hasard  m’a recontacté et expliqué le programme en profondeur. Cela m’a donné l’espoir de GUÉRIR ❤️. Aujourd’hui, je suis toujours en contact avec elle et c’est un réel coup de coeur !!  Toutes les personnes qui accompagnent dans ce programme  sont d’une aide incroyable, elles sont au top !

Qu’est-ce que le programme t’a apporté  ? Qu’est-ce qu’il a changé dans ton quotidien ?

Le programme m’a fait grandir, il m’a appris énormément de choses sur moi et ma façon d’être, sur mon passé, il m’a totalement ouvert les yeux et m’a permis d’y croire encore plus tous les jours

Intérieurement, comment te sens-tu maintenant que tu es guérie ? Quel genre de femme es-tu devenue ?

Je suis devenue une femme épanouie et beaucoup de choses ont changé dans mon couple, on a désormais des projets, tout va mieux al hamdoulilah.

En combien de temps as-tu réussi à guérir  ?

J’ai guéri en 29 jours, j’étais motivée, j’ai persévéré,  je n’ai rien lâché, chaque jour était un combat mais je me suis fixée un tas d’objectifs et j’ai pu respecter ma deadline et le jour de ma guérison a été une réelle victoire, un soulagement ❤️

Que dirais-tu à une femme qui hésite à rejoindre le programme ? Est-ce que tu le recommandes ?

 Je recommande le programme à 1000% et si j’ai bien une chose à dire c’est : « foncez les filles!!  » ça vaut le coup, vous n’allez pas être déçues une seconde. La clé de la  guérison est dans le programme ! Si j’y suis arrivée, vous allez aussi guérir à votre tour, tout est possible quand on y croit.

Pour une guérison définitive du vaginisme, la prise en charge doit être holistique. En effet, le psychologique fonctionne en corrélation avec le physique. Il est donc primordial de travailler ces deux aspects en même temps.


Si tu es prête à explorer comment le programme “Je guéris du vaginisme®” peut transformer ta vie, je t’invite à réserver un appel découverte gratuit avec moi ou un membre de mon équipe dévouée. Cet échange sera une belle occasion pour nous de faire connaissance, de comprendre tes besoins spécifiques, d’évaluer ta situation actuelle, et de découvrir ensemble si ma méthode est l’accompagnement qu’il te faut pour te guider vers la guérison. Réserve ton RDV en cliquant ici !

J’espère que cet article t’aura apporté des conseils concrets afin de t’aider au mieux dans ta guérison du vaginisme.

N’hésite pas à me suivre sur mon nouveau compte Instagram, dédié exclusivement au vaginisme : @jeguerisduvaginisme

Si tu souhaites commander mon livre « Je guéris du vaginisme, c’est parti ! », je t’invite à cliquer ici

Découvre toutes nos ressources gratuites (vidéos, guide, codes promos…) en cliquant ici.

Si tu souhaites en savoir plus son programme, clique ici.

Tu as aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *