Story Time

La Story Time de Michelle

Après sa guérison, Michelle a accepté de répondre à un questionnaire pour parler de son expérience par rapport à la méthode de guérison qui l’a aidée à guérir

Qui es-tu ?

Bonjour à toutes, je m’appelle Michelle. J’ai souffert de vaginisme pendant 6 ans et avant cette période, je souffrais de dyspareunie pendant 3 ans.

Qu’avais-tu entrepris avant de rejoindre le programme ?

Au départ, je n’avais rien entrepris. C’était dur car je n’arrivais quasiment pas à avoir de rapports sexuels avec mon conjoint. Je ne comprennais pas ce qui m’arrivait, lui non plus. Je m’en voulais et je lui en voulais aussi. Ça a crée beaucoup de tensions dans notre couple, mais il ne m’a jamais lâché malgré tout.

Comment nous as-tu découvert ?

J’ai découvert le programme de Mame Ndanty via un live Youtube de Naturi Ébène. Elle recommandait Mame à une des intervenantes qui souffrait de vaginisme.

Comment te sentais-tu émotionnellement et intérieurement avant de rejoindre le programme ?

Avant de me lancer dans ce programme, j’étais devenue extrêmement frustrée. J’avais parfois des accès de colère et je pleurais beaucoup en cachette. Ma période de vaginisme était une période de galère. J’avais perdu le sourire. J’avais déjà peu confiance en moi et j’étais dépendante émotionnellement, mais avec ce mal, j’ai plongé. Mon estime de moi avait aussi pris un coup.
De plus, je me sentais seule intérieurement car rien de ce que j’avais essayé ne marchait (thérapies après thérapies) et malgré tout je devais porter un masque pour avancer dans ma vie de femme et affronter le quotidien.

Qu’est-ce que le programme t’a apporté  ? Qu’est-ce qu’il a changé dans ton quotidien ?

Ce programme est tout simplement le SEUL qui m’a soigné à deux niveaux:

1/Physique: le vaginisme a tout simplement disparu à force d’efforts personnels basés sur les différents exercices à réaliser avec son conjoint ou seule
2/Développement personnel: je suis une nouvelle personne qui a appris a mieux contrôler mes émotions, lâcher prise, utiliser les outils lors des baisses de régime, moments down etc.

J’utilise encore les outils et je continue de consulter les feedback de ma coach Gracy et à chaque fois, je me sens REVIGORÉE et je vois les challenges d’un oeil nouveau (tant dans mon couple que dans ma vie en général). S’ouvrir à moi-même sans tabous: voilà ce que Mame et toute son équipe m’ont aidé à faire. Alors, si vous souffrez de ce mal, sachez qu’il y a une solution.

Intérieurement, comment te sens-tu maintenant que tu es guérie ? Quel genre de femme es-tu devenue ?

Je me suis puissante ! Je vois la vie autrement j’arrive à relative plus facilement

En combien de temps as-tu réussi à guérir  ?

J’ai suivi le programme magique de Mame Ndanty pendant 3 mois et je suis parvenue à guérir 1 an après avoir commencé le programme.

Que dirais-tu à une femme qui hésite à rejoindre le programme ? Est-ce que tu le recommandes ?

Foncez !! cela va vous permettre de régler énormément de choses en vous ! !

Tu peux échanger de vive voix avec une personne bienveillante, qui a elle-même souffert de vaginisme, qui pourra te conseiller, et partager des outils concrets à mettre en place dès maintenant en vue d’atteindre la guérison du vaginisme , si tu le souhaites. Pour ce faire, Réserve ton appel offert avec un membre de l’équipe !

 

N’hésite pas à me suivre sur mon nouveau compte Instagram, dédié exclusivement au vaginisme : @jeguerisduvaginisme

Si tu souhaites commander mon livre « Je guéris du vaginisme, c’est parti ! », je t’invite à cliquer ici

Bénéficie de 20% de réduction sur les dilatateurs Velvi avec le code CBOKG en cliquant ici.

Si tu souhaites en savoir plus son programme et guérir dans les trois prochains mois, clique ici.

Tu as aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

Laisser un commentaire

Réserve ta place à la visioconférence gratuite !
Comment se libérer du vaginisme avant la fin de l'année ?

Clique ici pour réserver gratuitement ta place à la visioconférence en direct du mardi 12 Décembre à 20h, heure de Paris !