STORY TIME : Vaginisme et sérénité

Vaginisme et sérénité, Story-time : Après sa guérison Dilan a accepté de répondre à un questionnaire pour parler de son expérience par rapport à la méthode de guérison qui l’a aidé à guérir
Âgée de 23ans, étudiante, j’étais atteinte de vaginisme primaire et en était consciente depuis plus de 7ans. J’en avais conscience mais je remettais à plus tard ma guérison en permanence, étant célibataire. Une prise de conscience m’a poussé à entamer tout de même ma guérison pour moi-même en fin d’année 2019.
J’avais commencé une thérapie psychothérapique juste avant de commencer le coaching. Cela avançait assez lentement, n’étant pas directement cadrée sur le problème principal. Le coaching m’a beaucoup aidé et j’ai continué la thérapie en parallèle.
En faisant des recherches, j’ai trouvé la chaine YouTube de Pretty Vagina et j’ai découvert le programme de Mame. J’ai pris un premier rendez-vous téléphonique de diagnostic et eu Mame au téléphone qui m’a expliqué les détails, le processus et qui m’a rassuré. J’ai ensuite intégré le groupe des étudiantes avec Morgane, pour mon suivi.
Je me sentais surtout très seule dans mon problème. Je désespérais beaucoup et me disais que j’allais rester seule toute ma vie.
Je me sentais souvent déprimée et isolée. Je menais une vie classique, j’avais des amis, ma famille, une vie sociale, scolaire et professionnelle, mais je me sentais tout de même seule en permanence. Je ne voyais pas que cet état d’âme pouvait être justement lié au vaginisme, causé par des blessures plus profondes. J’étais dans un cercle vicieux.
J’ai décidé de régler mon problème et j’ai voulu tester pour donner suite à mes recherches. J’étais réticente au départ mais le suivi durant le programme m’a convaincu.
Le programme est très complet et prend en compte toutes les raisons qui peuvent provoquer le vaginisme. J’ai fait un travail de fond sur ma personnalité et mes mécanismes, en alliant les exercices physiques avec les dilatateurs qui sont très importants.
Vaginisme et sérénité : Je suis plus sereine et moins stressée grâce aux habitudes que j’ai adoptées. J’ai plus confiance en moi, je vois les jours et années à venir comme un nouveau départ.
J’ai réussi à guérir en l’espace de 5 mois après avoir entamé le programme.
Il faut se faire accompagner pour guérir du vaginisme. Je dirais aux femmes qui hésitent, que rester dans son coin ne règle aucunement le problème tout seul. Je recommande fortement ce programme qui fait des miracles.
Tous droits réservées © Mame Ndanty Badiane 2023 – Politique de confidentialité