Story Time : « Maintenant je me sens vraiment femme, épanouie et capable de réaliser tous mes rêves. »

Après sa guérison Lumicad a accepté de répondre à un questionnaire pour parler de son expérience par rapport à la méthode de guérison qui l’a aidé à guérir.
Je m’appelle Lumicad. J’ai 33ans. Je me suis mariée en mars 2013 et c’est seulement en mai 2020 que j’ai découvert mon vaginisme.
Pendant tout ce temps j’essayais d’avoir des rapports sexuels avec mon mari mais en vain. Mon mari et moi avions fait des recherches sur internet sur le sujet et nous avions entendu parler de ce trouble qu’est le vaginisme sans grande précision ou explications en ce moment. Et nous pensions aussi que cela ne nous concernait pas. Après nous avons gardé cela secret et nous nous débrouillons.
En mai 2020, nous avons essayé encore de faire des recherches sur Internet. Cette fois-ci le mot vaginisme à plus attiré notre attention et il y avait beaucoup de choses qui étaient expliquées à ce sujet. Nous avons écouté beaucoup de témoignages dont Celui de Morgane, de Gracy qui parlait du programme de Mame. Alors je suis directement rentrée en contact avec Mame. J’ai par la suite réservé mon appel diagnostic qui s’est bien passé. Mame à été vraiment à l’écoute, très compréhensible et m’a rassuré. J’ai alors compris que j’étais au bon endroit pour guérir. J’ai été suivie par une femme bienveillante, aimable et très compréhensible, Gracy dont j’ai parlé plus haut qui fait partie de l’équipe de Mame.
J’étais vraiment morte de l’intérieur et j’avais peur de tout.
Dans mon quotidien je n’avais ni confiance en moi ni confiance aux autres. J’étais toujours pessimiste.
Ce sont les témoignages de toutes les femmes des anciennes femmes vaginiques comme moi qui m’a donné envie de rejoindre le programme de Mame.
Le programme de Mame m’a vraiment aidé à faire un grand travail sur moi-même, à voir tous mes atouts, à voir et comprendre tout ce qui constituait pour moi un blocage. Je suis parvenue à les dépasser et comprendre que je suis bien capable d’accomplir tout ce que je souhaite dans ma vie. J’ai également appris à prendre soin de moi.
Mame, son équipe et toutes les femmes du groupe sont des femmes GÉNIALES qui poussent à l’action et encouragent à avancer par leurs partages. Aujourd’hui je me sens vraiment femme, épanouie et capable de réaliser tous mes rêves. C’est pour moi le moment de m’éclater.
J’ai commencé le programme le 13 Juillet 2020 et j’ai guéri le 22 Novembre 2020 donc un peu plus de 4 mois. Il va de soi que chacun va à son rythme.
Le vaginisme est un trouble qui se guérit bien et j’en suis la preuve. « Qui ne risque rien n’a rien » dit-on. Donc n’hésitez pas! Lancez-vous quelque soit le prix car ça paye. 🙏🏾
Tous droits réservées © Mame Ndanty Badiane 2023 – Politique de confidentialité