Vaginisme : Comment les femmes qui appliquent ma méthode parviennent-elles à guérir en moins de 3 mois ?

“Ça doit être un tour de magie…”

“C’est sûrement trop beau pour être vrai.”

“On me dit qu’au mieux, ce sera un an pour moi.”

“Mais cette méthode est-elle vraiment efficace ?”

 

La réponse est simple : oui, elle l’est. Et je ne suis pas la seule à pouvoir le dire haut et fort. Depuis le lancement du programme, nous sommes plus de 500 femmes, moi y compris, à avoir trouvé un soulagement durable du vaginisme grâce à cette approche.

Je comprends tes doutes. Nombre d’entre nous ont vécu avec le vaginisme pendant des mois, voire des années. Abandonner une douleur qui s’est ancrée dans notre quotidien semble presque inimaginable.

“Comment est-ce possible de surmonter quelque chose qui m’accompagne depuis tant de temps en seulement quelques mois?”

C’était aussi ma première réaction. Pourtant, après m’être engagée dans le programme, je peux te confirmer que non seulement c’est réalisable, mais c’est réel.

 

Alors, qu’est-ce qui m’a poussée à franchir le pas ?

 

Ce sont les témoignages en vidéo qui m’ont vraiment convaincue. Voir ces femmes, comme toi et moi, partager leur expérience et montrer qu’elles avaient surmonté le vaginisme en moins de 3 mois m’a donné confiance.

Tu te demandes sûrement ce qui fait la spécificité de la méthode “Je guéris du vaginisme ®“. Eh bien, c’est ce que je vais te dévoiler dans ce qui suit.




1. Dès l'appel diagnostic, l'engagement est clair : “Je vais guérir en moins de 3 mois.”

L’état d’esprit joue un rôle fondamental dans la méthode « Je guéris du vaginisme » et il devrait en être de même dans notre vie quotidienne. Car en réalité, c’est notre mental qui oriente nos actions vers la réussite ou l’échec. Si on est persuadé que ça ne marchera pas, alors notre inconscient fera en sorte que cela se réalise. À l’inverse, si on est déterminé à réussir, notre inconscient se mobilisera pour transformer cette conviction en réalité.

L’appel diagnostic est bien plus qu’une simple conversation. C’est un tournant décisif sur le chemin de la guérison. Durant cet échange, même si tu t’ouvres à une personne que tu ne connais pas encore bien, tu découvres qu’elle te comprend, qu’elle a déjà traversé ton histoire, et qu’elle sait vraiment ce que tu ressens.

 

Après cet échange, nombreuses sont celles qui se sentent revigorées, plus confiantes et apaisées quant à leur guérison. Cet élan d’optimisme est amplifié par le soutien continu offert aux participantes du programme. Elles ne sont jamais seules dans cette aventure.

2. Un accompagnement solide comme un roc

Comme mentionné précédemment, être bien encadré est essentiel pour avancer sereinement vers la guérison.

Ce qui fait la force de cet accompagnement, c’est que les personnes qui te guident ont elles-mêmes traversé l’épreuve du vaginisme. Elles savent donc exactement ce que tu ressens. Cette dimension d’empathie est souvent absente lorsque tu consultes une sage-femme, un gynécologue ou un sexologue. Même s’ils sont experts en vaginisme, ils n’ont pas vécu cette expérience dans leur propre corps. Et c’est probablement pour cette raison que tant de femmes endurent le vaginisme pendant des années, faute d’avoir trouvé une oreille attentive et un véritable soutien dans le monde médical.

 

Être épaulée par des personnes qui te comprennent profondément, qui saisissent tes peurs et tes blessures, accélère indéniablement le processus de guérison.

 

Pourquoi est-ce si efficace?

 

Parce que tu ne seras jamais confrontée à des jugements. Finies les phrases du genre « c’est dans la tête », « il faut juste te détendre » ou « c’est peut-être parce que tu n’aimes pas assez ton partenaire ». Ces commentaires, non seulement inutiles mais souvent blessants, ne font que te freiner.

 

Ici, tu ne trouveras que soutien, amour et compréhension

3. La méthode “Je guéris du vaginisme®” : bien plus qu'une simple guérison, un chemin initiatique vers une transformation intérieure.

Bien entendu, dans le programme, tu bénéficies d’une méthode efficace, pas à pas, pour t’aider à te  libérer sereinement du vaginisme. Tu y trouveras des dizaines d’exercices, des outils concrets, des vidéos, des ebooks et tant d’autres… Mais le programme ne se contente pas simplement de t’offrir une clé pour une vie sexuelle épanouie. Il te guide également vers la femme que tu as toujours aspiré à devenir – ta version la plus authentique. Il t’éclaire sur ta mission, la raison profonde de ton existence sur cette terre.

Comment les participantes du programme parviennent-elles à cette guérison si rapide ?

 

Elles plongent en elles-mêmes. Elles s’engagent dans une introspection intense et mènent un voyage au cœur d’elles-mêmes. Au fil de ce périple, elles guérissent d’abord leur propre être. Elles renouent avec cet enfant intérieur qui, autrefois, n’a peut-être pas reçu l’amour et la reconnaissance qu’il méritait. Elles pardonnent, cicatrisent les blessures infligées par ceux en qui elles avaient placé leur confiance et qui les ont trahies. Elles réapprennent à découvrir, à chérir leur corps.

 

Au cours de ce voyage introspectif, elles se libèrent des stéréotypes et préjugés qui ont pu entacher leur vision de la sexualité, pour enfin construire leur propre perception, saine et positive.

 

La guérison du vaginisme c’est, en réalité, une odyssée vers soi. Tant que cette introspection n’est pas menée, le vagin, véritable baromètre de l’âme, ne s’ouvrira pas pleinement.

Pour une guérison définitive du vaginisme, la prise en charge doit être holistique. En effet, le psychologique fonctionne en corrélation avec le physique. Il est donc primordial de travailler ces deux aspects en même temps.


Si tu es prête à explorer comment le programme “Je guéris du vaginisme®” peut transformer ta vie, je t’invite à réserver un appel découverte gratuit avec moi ou un membre de mon équipe dévouée. Cet échange sera une belle occasion pour nous de faire connaissance, de comprendre tes besoins spécifiques, d’évaluer ta situation actuelle, et de découvrir ensemble si ma méthode est l’accompagnement qu’il te faut pour te guider vers la guérison. Réserve ton RDV en cliquant ici !

J’espère que cet article t’aura apporté des conseils concrets afin de t’aider au mieux dans ta guérison du vaginisme.

N’hésite pas à me suivre sur mon nouveau compte Instagram, dédié exclusivement au vaginisme : @jeguerisduvaginisme

Si tu souhaites commander mon livre « Je guéris du vaginisme, c’est parti ! », je t’invite à cliquer ici

Découvre toutes nos ressources gratuites (vidéos, guide, codes promos…) en cliquant ici.

Si tu souhaites en savoir plus son programme, clique ici.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *