Aujourd’hui, ose t’offrir cette lingerie qui te fait de l’œil, ce nouveau parfum sensuel, ce jouet sur lequel tu fantasmes ou même ce massage dont tu rêves depuis longtemps.
Je sais très bien à quel point le vaginisme pourrait nous pousser à abandonner tous ces petits plaisirs quotidiens mais ce n’est absolument pas une excuse. Tu es autant femme que toutes les autres et tu as le droit de le ressentir pleinement.
P.S. : Tu n’as besoin de personne pour t’offrir ce qui te fait envie… Alors si tu aimes les fleurs, tu peux te les offrir à toi-même…
Une soirée cinéma suivie d’une pizza ?
Un dîner romantique ?
Une soirée cocooning chez soi ? Cherche ce qui te ferait plaisir et ce qui te mettrait à l’aise. Organise cette soirée (en prenant aussi en compte les préférences de ton partenaire).
Une soirée idéale n’est là que pour le plaisir !
Ne laisse plus le vaginisme prendre le dessus sur ta vie personnelle, et surtout sur ta vie sexuelle…
P.S. : Tu n’as besoin de la validation de personne pour aller danser… Alors si tu aimes danser, en piste sur le dance-floor.
Je me souviens tellement de toutes les émotions qui se bousculaient dans ma tête à chaque tentative de pénétration vaginale (échouée)… : culpabilité, honte, déception, colère…
Cela créait beaucoup de distance et de tensions entre mon partenaire et moi alors qu’une simple discussion à cœur ouvert aurait pu nous aider.
Cette année, que ce soit pendant ou quelques jours avant cette soirée idéale, ose communiquer avec ton partenaire et écoute aussi ce qu’il a à dire. Cela vous rapprochera plus que jamais et renforcera votre intimité.
P.S : Tu n’as pas à avoir honte de ce que tu ressens… Alors si tu as besoin de communiquer, exprime-toi. (et si tu as du mal à le faire, n’hésite pas à prendre rendez-vous avec nous pour en parler)
Tu ne peux pas encore avoir de pénétrations vaginales mais cela ne veut pas dire que tu dois abandonner l’idée d’avoir un rapport sexuel (ou du moins intime) ! Le sexe sans pénétration vaginale c’est quand même du sexe et cela procure énormément de plaisir. Alors pourquoi s’en priver ?
N’hésite pas à rechercher les pratiques que tu aimerais bien essayer avec ton partenaire et / ou même toute seule (le sexe oral, la mazophallation, le dry-humping, le coït intercrural ou encore le hot-dogging).
Ce soir, une seule règle pour zéro frustration : Aime-toi et amuse-toi !
P.S : Personne ne peut t’aimer plus que ta propre personne… Alors commence par t’aimer toi-même pour être aimé ensuite par ton partenaire.
Pour avoir souffert de vaginisme, mon équipe et moi-même savons à quel point on se sent seule au cours de ces occasions…
Puis avec toutes les offres commerciales et les publicités qui tournent autour de la Saint-Valentin et même du sexe de façon générale, on ne se sent pas forcément incluse ou même légitime d’organiser ce genre de soirée… On se sent étrangères comparées aux femmes autour de nous.
Pour une guérison définitive du vaginisme, la prise en charge doit être holistique. En effet, le psychologique fonctionne en corrélation avec le physique. Il est donc primordial de travailler ces deux aspects en même temps.
Si tu es prête à explorer comment le programme “Je guéris du vaginisme®” peut transformer ta vie, je t’invite à réserver un appel découverte gratuit avec moi ou un membre de mon équipe dévouée. Cet échange sera une belle occasion pour nous de faire connaissance, de comprendre tes besoins spécifiques, d’évaluer ta situation actuelle, et de découvrir ensemble si ma méthode est l’accompagnement qu’il te faut pour te guider vers la guérison. Réserve ton RDV en cliquant ici !
J’espère que cet article t’aura apporté des conseils concrets afin de t’aider au mieux dans ta guérison du vaginisme.
N’hésite pas à me suivre sur mon nouveau compte Instagram, dédié exclusivement au vaginisme : @jeguerisduvaginisme
Si tu souhaites commander mon livre « Je guéris du vaginisme, c’est parti ! », je t’invite à cliquer ici
Découvre toutes nos ressources gratuites (vidéos, guide, codes promos…) en cliquant ici.
Si tu souhaites en savoir plus son programme, clique ici.