Je me souviens encore de ce sentiment de puissance. J’étais puissante !
J’avais l’impression que le monde s’ouvrait à moi (un peu de la même manière que mon vagin s’était ouvert à mon partenaire).
La pénétration vaginale était enfin possible et sans douleur. Plus personne ne pouvait m’arrêter. J’étais lancée.
En travaillant sur ma guérison du vaginisme, j’ai travaillé sur :
– mon état d’esprit et sur ma confiance en moi ;
– la connaissance de mon propre corps ainsi que celui de mon partenaire ;
– l’ensemble de mes croyances limitantes qui ont fait que j’ai évolué avec des pensées erronées sur plusieurs aspects de ma vie ;
– mes blessures du passé.
Enfin, en travaillant sur ma guérison du vaginisme, j’ai fait en sorte que mon corps et mon esprit soient de nouveau connectés.
En réalité, je me rends compte en écrivant ces quelques lignes qu’en travaillant sur ma guérison du vaginisme, j’ai travaillé sur bien plus que ce que je n’aurais pu ne serait-ce qu’imaginer…
J’ai, dans un premier temps, pris conscience que pour aimer une personne ou encore pour être aimé, il fallait d’abord s’aimer soi-même.
Puis, j’ai pris conscience que je faisais toutes sortes d’actions au quotidien sans même m’en rendre compte comme le fameux “Métro / Boulot / Dodo”. Je ne prenais tout simplement pas le temps : le temps d’apprécier mon thé, le temps d’apprécier mon déjeuner après une matinée de travail éreintante, le temps d’observer la vie qui bat son plein autour de moi, le temps d’apprécier l’ambiance chaleureuse de mon foyer etc… Le temps de porter mon attention sur le moment présent.
Je me suis mise à penser “Rien n’arrive par hasard…” et derrière tout ce qui pouvait être, habituellement, négatif se cachait une véritable source d’énergie positive telle une leçon de vie .
Je ne laissais plus m’atteindre les personnes malveillantes à mon égard ou leurs paroles déplacées.
Je n’étais plus guidée par mes peurs mais je faisais au gré de mes envies.
Je me suis alors découvert une véritable passion : le développement personnel.
J’adorais en apprendre davantage sur moi. Jusqu’où étais-je capable d’aller ?
En réalité, la réponse vous la connaissez : J’ai créé “Je guéris du vaginisme” la méthode pour que les femmes qui souffrent du vaginisme n’aient pas à subir la souffrance de l’errance médicale
Pour une guérison définitive du vaginisme, la prise en charge doit être holistique. En effet, le psychologique fonctionne en corrélation avec le physique. Il est donc primordial de travailler ces deux aspects en même temps.
Si tu es prête à explorer comment le programme “Je guéris du vaginisme®” peut transformer ta vie, je t’invite à réserver un appel découverte gratuit avec moi ou un membre de mon équipe dévouée. Cet échange sera une belle occasion pour nous de faire connaissance, de comprendre tes besoins spécifiques, d’évaluer ta situation actuelle, et de découvrir ensemble si ma méthode est l’accompagnement qu’il te faut pour te guider vers la guérison. Réserve ton RDV en cliquant ici !
J’espère que cet article t’aura apporté des conseils concrets afin de t’aider au mieux dans ta guérison du vaginisme.
N’hésite pas à me suivre sur mon nouveau compte Instagram, dédié exclusivement au vaginisme : @jeguerisduvaginisme
Si tu souhaites commander mon livre « Je guéris du vaginisme, c’est parti ! », je t’invite à cliquer ici
Découvre toutes nos ressources gratuites (vidéos, guide, codes promos…) en cliquant ici.
Si tu souhaites en savoir plus son programme, clique ici.