Qui es-tu ?
Je m’appelle Lydia, j’ai 24 ans.
Qu’avais-tu entrepris avant de rejoindre le programme ?
Je suis d’abord allée voir mon médecin généraliste (une femme), au début de mon mariage, qui s’est moquée de moi et m’a simplement dit de déstresser.
Je suis ensuite allée voir une gynécologue en lui expliquant que la pénétration était douloureuse voire impossible, elle m’a dit de me détendre et d’utiliser un lubrifiant.
J’ai ensuite consulté un kiné pour entreprendre des massages du périnée. J’ai de suite après découvert le programme de Mame.
Comment nous as-tu découvert ?
J’ai découvert le programme de Mame sur Youtube, à travers une vidéo de Leslie Lawson dans laquelle Morgane (membre de l’équipe de Mame) témoignait. Elle disait qu’en 45 minutes, grâce à l’appel avec Mame, elle avait eu une prise de conscience et avait guérit du vaginisme. C’est à ce moment là que j’ai mis un nom sur mon blocage, je me suis reconnue en elle et je suis allée sur le site internet de Mame.
J’ai pris rendez-vous pour l’appel diagnostic gratuit de 45min. Celui-ci s’est fait avec Anissa, une femme formidable, inspirante et dynamique, qui a guéri du vaginisme grâce à Mame. J’ai beaucoup parlé avec elle. J’ai trouvé génial que toutes les collaboratrices de Mame aient été des femmes vaginiques. Pendant cet appel, j’ai su que j’allais souscrire au programme, c’était ce qui me fallait. Je voyais enfin une issue à mon vaginisme.
Comment te sentais-tu émotionnellement et intérieurement avant de rejoindre le programme ?
Je ne me sentais pas femme. J’avais de la peine pour mon mari qui ne pouvait pas profiter de son mariage (même pas de la peine pour moi car j’avais renié le fait que je pouvais avoir du plaisir pendant la pénétration). À chaque fois qu’on faisait l’amour et qu’on tentait une pénétration, ça finissait en larmes. Je le vivais super mal et je me sentais nulle. Mon mari lui, disait que c’était normal et qui me fallait du temps. Il a renié un peu le problème.
Comment te sentais-tu dans ton quotidien et dans ta vie de tous les jours ?
Je ne vivais pas le moment présent, je me sentais spectatrice de ma vie.
Qu’est-ce qui t’a donné envie de rejoindre le programme ?
Ce sont les vidéos témoignages sur le site de Mame qui m’ont donné envie de rejoindre le programme. Je me suis tellement reconnu en eux, c’était exactement ce que je vivais, j’aurais pu même les écrire. La promesse de guérir en 3 mois, soit pour mes 3 ans de mariage, m’ont convaincu.
Qu’est-ce que le programme t’a apporté ? Qu’est-ce qu’il a changé dans ton quotidien ?
En plus de l’aspect sexuel, le programme est véritablement un guide de vie.
J’ai enfin appris l’anatomie féminin et masculin. Je connais enfin mon corps, le pouvoir qu’il a et ce qu’il permet. J’ai pu débloquer des choses de mon enfance, me débarrasser de souvenir qui me hantait, pardonner à plusieurs personnes d’un mal volontaire ou invontaire qu’ils ont pu me faire.
De nature très réservée et timide, j’ai pu m’ouvrir au gens. J’ai libéré l’enfant qui était en moi pour laisser place à la femme, qui peut employer des mots comme sexe, pénétration ou levrette.
Je me suis intéressée au développement personnel, qui m’apaise beaucoup, ainsi qu’à la méditation.
Je me suis lancée dans une perte de poids et j’ai repris le sport, pour prendre soin de moi et de mon corps.
Je vis ma vie, je vis les moments.
Intérieurement, comment te sens-tu maintenant que tu es guérie ? Quel genre de femme es-tu devenue ?
Je suis devenue une femme calme, posée, qui profite de sa vie sans penser à ce que les autres vont dire ou penser. Je ne pense qu’à moi et mon mari.
J’accepte de plus en plus mon corps, je m’assume pleinement en tant que femme.
En combien de temps as-tu réussi à guérir ?
Ma plus grande fierté est que j’ai guéri en 15 jours.
Mon corps est allé plus vite que ma tête, c’est pour cela qu’au bout de ces 15 jours je n’ai pas réalisé que j’étais guéri. Cela m’a pris plus de temps. Mais c’est bien au bout de 2 semaines de programme que j’ai eu ma première pénétration.
Que dirais-tu à une femme qui hésite à rejoindre le programme ? Est-ce que tu le recommandes ?
Fonce ! En plus de guérir du vaginisme, tu vas régler plusieurs problématiques de ta vie : stress, angoisse, timidité, incompréhension. Tout va devenir clair, tu vas tout comprendre. Tu vas devenir une tout autre femme et commencer une nouvelle vie.
Mon entourage, surtout mon mari, voit un réel changement en moi. On s’aime de plus en plus.
Le gros plus de ce programme ce sont les coaches, elles sont formidables, surtout la mienne (gros bisous Kawtar). Elles comprennent exactement ce qu’on vit puisqu’elles sont passées par là. Voir ce qu’elles sont devenues est une vraie source d’inspiration et de motivation.
On est aussi en relation avec des femmes vaginiques, en cours de guérison, comme nous. On peut ainsi partager à travers un groupe WhatsApp et des réunions toutes les deux semaines, ce qui est génial !
Merci du fond du coeur à Mame, Kawtar, Anissa et toutes les autres femmes magiques du programme !
Pour une guérison définitive du vaginisme, la prise en charge doit être holistique. En effet, le psychologique fonctionne en corrélation avec le physique. Il est donc primordial de travailler ces deux aspects en même temps.
Si tu es prête à explorer comment le programme “Je guéris du vaginisme®” peut transformer ta vie, je t’invite à réserver un appel découverte gratuit avec moi ou un membre de mon équipe dévouée. Cet échange sera une belle occasion pour nous de faire connaissance, de comprendre tes besoins spécifiques, d’évaluer ta situation actuelle, et de découvrir ensemble si ma méthode est l’accompagnement qu’il te faut pour te guider vers la guérison. Réserve ton RDV en cliquant ici !
J’espère que cet article t’aura apporté des conseils concrets afin de t’aider au mieux dans ta guérison du vaginisme.
N’hésite pas à me suivre sur mon nouveau compte Instagram, dédié exclusivement au vaginisme : @jeguerisduvaginisme
Si tu souhaites commander mon livre « Je guéris du vaginisme, c’est parti ! », je t’invite à cliquer ici
Découvre toutes nos ressources gratuites (vidéos, guide, codes promos…) en cliquant ici.
Si tu souhaites en savoir plus son programme, clique ici.