« JE SUIS UNE FEMME MAGIQUE.🌟 Je me sens « Femme » »

AprĂšs sa guĂ©rison, Jacky a acceptĂ© de rĂ©pondre Ă  un questionnaire pour parler de son expĂ©rience par rapport Ă  la mĂ©thode de guĂ©rison qui l’a aidĂ©e Ă  guĂ©rir

Qui es-tu ?

Bonjour, je m’appelle Jacky et j’ai 28 ans.

Qu’avais-tu entrepris avant de rejoindre le programme ?

Je voyais une fois tous les 15 jours une sexologue sur Paris, spécialisée dans le vaginisme qui m’a beaucoup aidé notamment sur les exercices de respiration et les dilatateurs

Comment nous as-tu découvert ?

Je vous ai découvert sur Facebook lors de mes recherches sur le vaginisme sur Internet. J’ai rejoint le groupe de Mame et c’est lĂ  que j’ai découvert la vidéo de Sarah. Au début, j’étais un peu sceptique puis je me suis laissée tentée par l’appel gratuit de 45 minutes avec Mame.

Cet entretien téléphonique s’est super bien passé. J’ai tout de suite ressenti chez Mame qu’elle comprenait parfaitement ce que je disais et ce que je vivais. Elle finissait littéralement toutes mes phrases, connaissait mes émotions et le contact était très fluide. Je n’avais aucune gêne à lui parler de ma sexualité et je me suis sentie moins seule et plus comprise.

Comment te sentais-tu émotionnellement et intérieurement avant de rejoindre le programme ?

Avec de commencer le programme, j’étais très mal mentalement et physiquement. Ce vaginisme empiétait beaucoup sur ma vie privée mais aussi professionnelle. J’y pensais constamment. La peur que mon Mari me quitte ou de ne jamais avoir d’enfant. C’est terrible pour une femme de se sentir impuissante face à ce syndrome qui ne cesse de vous hanter.

Comment te sentais-tu dans ton quotidien et dans ta vie de tous les jours  ?

 C’était très difficile pour moi. J’arrive à un âge oĂč la plupart de mes copines ou cousines ont toutes déjà connu la maternité. J’étais sans cesse en train de mentir sur ma sexualité et à faire croire à mon entourage que je n’étais pas pressé d’avoir des enfants. Ce qui était totalement faux ! Depuis mes 21 ans, je voulais avoir des enfants. Pareil pour mon conjoint qui faisait croire la même chose Ă  sa famille à cause de mon vaginisme. J’étais vraiment gênée face à cette situation car je savais que le problème venait entièrement de moi et ces foutus blocages.

Qu’est-ce qui t’a donnĂ© envie de rejoindre le programme ?

J’ai eu de la chance d’être suivie par une très bonne sexologue, c’est vrai qu’elle m’a été d’une grande aide. Mais malheureusement, après plusieurs séances je voyais qu’il me manquait quelque chose de plus. J’ai fait la connaissance de Morgane, ma coach, sur Instagram grâce à sa page « Ingrédients de bonheur ». C’est elle qui m’a reparlé du programme de Mame et qui m’a conseillée de m’inscrire. Elle était persuadée que ce programme m’apporterait ce qui me manquait. De ce temps-là, je ne travaillais plus et j’avais des difficultés financières. GrĂące à ma mère et mon mari, j’ai pu m’inscrire au programme de guérison de Mame. C’était ma dernière chance !

Qu’est-ce que le programme t’a apporté  ? Qu’est-ce qu’il a changĂ© dans ton quotidien ?

Ce programme m’a apporté beaucoup plus de confiance en moi et m’a littéralement changé. Je me sens beaucoup mieux dans mon corps et je m’accepte comme je suis. J’ai changé mes habitudes sur ma façon de penser et d’appréhender les choses. Les exercices dans le programme de Mame m’ont été d’une grande aide. Le groupe sur Whatsapp avec les autres filles vaginiques m’a porté vers le chemin de la guérison. Je crois beaucoup plus en mes capacités et j’ai beaucoup appris avec les affirmations positives et la visualisation. Ce sont des outils que j’utilise désormais au quotidien dans tout ce que j’entreprends.

Intérieurement, comment te sens-tu maintenant que tu es guérie ? Quel genre de femme es-tu devenue ?

Désormais je peux le dire, JE SUIS UNE FEMME MAGIQUE. Je me sens « Femme » épanouie, libérée et sereine. Je sais que je peux tout affronter. Au début du programme, je ne croyais pas du tout en ma guérison et depuis que je me suis mise dans ma tête (grâce aux exercices) que je vais guérir et que je me le suis imaginée, J’AI GUERI ! La preuve que quand on se lance dans quelque chose, IL FAUT Y CROIRE A 200% ET SE FAIRE CONFIANCE.

En combien de temps as-tu réussi à guérir  ?

Si je reprends depuis le début, j’ai mis environ deux mois avant de me sentir totalement à l’aise jusqu’au dilatateur 5. Puis, j’ai eu des soucis avec mon Mari et mon travail donc j’ai tout lâché. Je me suis remise dans le programme de Mame, lors du confinement, le 2 avril 2020 et j’ai eu ma première pénétration le 10 mai.

Je dirais que j’ai guéris en 3-4 mois. Je sais que j’aurais guéri plus tĂŽt si j’étais beaucoup plus assidue. Mais je suis tout de même fière de moi car ce n’était pas gagnĂ© et j’y suis parvenue !

Que dirais-tu à une femme qui hésite à rejoindre le programme ? Est-ce que tu le recommandes ?

Je le recommande à 300% !
C’est un programme complet. Dès le moment où l’on se met à 100% dans le programme, tu peux être sĂ»re à 100% que tu vas guérir. Aujourd’hui, je sais que ce qui me manquait  avec ma sexologue était l’accompagnement et le groupe de filles avec qui nous avons partagé des échecs mais surtout des VICTOIRES. La disponibilité des coachs et les exercices dans le programme sont des facteurs essentiels à ta guérison. Si toi aussi, tu souffres de vaginisme, alors, s’il te plaĂźt, REJOINS CE PROGRAMME, donne-toi les moyens de guérir. Si j’ai guéri, TOUT LE MONDE PEUT LE FAIRE !!!

Merci à Mame, merci Morgane et Cathy, merci à ma Sexologue, merci aux filles de mon groupe,

merci à Gracy Salé, grâce à vous, JE SUIS UNE FEMME MAGIQUE !!!

Pour une guĂ©rison dĂ©finitive du vaginisme, la prise en charge doit ĂȘtre holistique. En effet, le psychologique fonctionne en corrĂ©lation avec le physique. Il est donc primordial de travailler ces deux aspects en mĂȘme temps.


Si tu es prĂȘte Ă  explorer comment le programme “Je guĂ©ris du vaginisme¼” peut transformer ta vie, je t’invite Ă  rĂ©server un appel dĂ©couverte gratuit avec moi ou un membre de mon Ă©quipe dĂ©vouĂ©e. Cet Ă©change sera une belle occasion pour nous de faire connaissance, de comprendre tes besoins spĂ©cifiques, d’évaluer ta situation actuelle, et de dĂ©couvrir ensemble si ma mĂ©thode est l’accompagnement qu’il te faut pour te guider vers la guĂ©rison. RĂ©serve ton RDV en cliquant ici !

J’espĂšre que cet article t’aura apportĂ© des conseils concrets afin de t’aider au mieux dans ta guĂ©rison du vaginisme.

N’hĂ©site pas Ă  me suivre sur mon nouveau compte Instagram, dĂ©diĂ© exclusivement au vaginisme : @jeguerisduvaginisme

Si tu souhaites commander mon livre « Je guĂ©ris du vaginisme, c’est parti ! », je t’invite Ă  cliquer ici

DĂ©couvre toutes nos ressources gratuites (vidĂ©os, guide, codes promos…) en cliquant ici.

Si tu souhaites en savoir plus son programme, clique ici.

Tu as aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *