STORY TIME : « Je suis devenue une vraie FEMME »

Après sa guérison Mélinda a accepté de répondre à un questionnaire  pour parler de son expérience par rapport à la méthode de guérison qui l’a aidée à guérir 

Interview de Mélinda

QUI ES-TU ?

Une jeune femme de 31 ans. Je suis française d’origine Algérienne. Je suis mariée depuis 1 an et demi.

Ce que tu avais entrepris avant le programme ?

Plusieurs rencontres avec ma gynécologue pour des visites classiques. Elle m’a ensuite orienté vers une sexologue que j’ai consulté pendant 1 an avant de commencer le programme. J’ai également testé des techniques comme la sophrologie et le Reiki.

comment nous as-tu découvert ?

Première rencontre de Mame lors d’une soirée ÂME DE FEMME organisée dans le Nord en début année 2020. J’avais déjà repéré Mame sur son blog et j’étais donc contente de pouvoir participer à une de ses interventions sur le vaginisme. Après l’avoir rencontré, je l’ai contacté mais je n’ai pas donné suite (peur de la distance et du coût).

Comment te sentais-tu émotionnellement et intérieurement avant de commencer le programme ?

Quelques mois après cette rencontre, il y a eu le confinement qui a tout changé ! Après encore un échec de la pénétration, je me suis retrouvée en dépression chez moi. J’ai donc regardé le témoignage d’Anissa et je me suis lancée dans le programme ! La meilleure décision à prendre !

Comment te sentais-tu dans ton quotidien et ta vie de tous les jours ?

Avec une vie bien remplie, un mari, une maison, un travail je n’ai jamais été à plaindre. Sauf qu’en réalité, ma sexualité et mes blessures du passé faisaient de moi une jeune fille triste. Le sentiment de culpabilité et d’abandon avaient pris le dessus sur ma vie.

Qu'est-ce qui t'a donné envie de rejoindre le programme ?

Le témoignage d’Anissa et la « promesse » de guérir en 3 mois.

Qu'est-ce que le programme t'a apporté ? Qu'est-ce qu'il a changé dans ton quotidien ?

Il m’a redonné confiance en moi. Je n’ai plus de culpabilité, je connais bien mon corps et je peux avoir des relations sexuelles plus épanouies.

Intérieurement comment te sens-tu maintenant que tu es guérie ? Quelle genre de femme es-tu devenue ?​

Je suis devenue une vraie FEMME. Avant, je m’identifiais comme la fille de son père qui devait répondre à toutes ses attentes !!! Là, je prends mes propres décisions et je suis fière d’avoir des pénétrations.

En combien de temps as-tu réussi à guérir ?

En 2 mois, j’ai eu ma première pénétration et au bout de 3 mois, j’étais libérée de toutes mes peurs et gênes durant le rapport.

Que dirais-tu à une femme qui hésite à rejoindre le programme ? est-ce que tu le recommandes ?

OUI, JE LE RECOMMANDE. Il faut prendre son courage pour JOUIR DE SA VIE AVEC UN GRAND OUI !!!

45 min d’appel offert pour faire le point sur ton vaginisme
Je réserve mon appel diagnostic

💫Retrouvez d'autres témoignages audio ou vidéo sur la chaîne Youtube de Mame💫