Story Time : ” Je me sentais déjà guérie avant même d’essayer la pénétration” ❤️❤️ ( L’histoire de Léonie)

J’ai suivi le programme pendant le confinement . Cela m’a apporté de la en confiance moi, en mon corps. J’ai ouvert mon esprit sur la sexualité. Je me suis sentie forte, battante. J’ai réussi à guérir en 2 mois et c’est incroyable !!! Je me sens libérée. Pour moi la pénétration est devenue quelque chose d’agréable, de normal, de nouveau et de facile !

Léonie Guérie en 60 jours avec la méthode Je Guéris du vaginisme ®

Après sa guérison Léonie a accepté de répondre à un questionnaire  pour parler de son expérience par rapport à la méthode de guérison qui l’a aidé à guérir 

Interview de

QUI ES-TU ?

Je suis Léonie, j’ai 29 ans, bientôt 30 ans.
J’étais vaginique depuis toujours.

Ce que tu avais entrepris avant le programme ?

Avant de trouver le coaching de Mame je suis passée par plusieurs phases : des phases où je voulais trouver une solution pour savoir d’où venait mon blocage, des phases où je ne voulais plus en parler, faire comme de rien n’était, faire semblant d’aller bien.
Je suis d’abord allé voir une sexologue qui ne voyait pas d’où venait le blocage. Je suis restée longtemps sans chercher d’autres solutions.
En 2017 j’ai fait un burnout lié à mes conditions de travail en tant qu’aide-soignante ( avec le recul je me suis rendu compte que c’était aussi dû à mon mal-être causé par le vaginisme ). 
J’ai profité de mon arrêt de travail pour prendre soin de moi. J’ai donc pris mon courage à deux mains pour aller voir une gynécologue et lui parler de moi. C’est elle qui m’a dit que c’était du vaginisme. 
Grâce à elle j’ai été suivi par une sage-femme pendant 2/3 mois. Cela m’a bien aidé. Suite à cela j’ai pu mettre mes premiers tampons !
Mais je ne me sentais toujours pas à l’aise et prête pour un rapport avec pénétration. 
J’ai aussi vu un hypnotiseur,une sexologue et une psychologue mais sans résultats …

comment nous as-tu découvert ?

J’ai découvert le programme de Mame en tapant « vaginisme » sur YouTube. À ce moment là j’étais dans une démarche de trouver un moyen de guérir ! Et mon copain était présent pour me motiver.Le premier contact avec Mame a été super ! Avant l’appel j’appréhendais de savoir ce qu’on allait se dire. Finalement ça a été enrichissant, motivant et j’ai senti qu’elle savait très bien de quoi elle parlait. Je me suis sentie comprise et moins seule.

Comment te sentais-tu émotionnellement et intérieurement avant de commencer le programme ?

Avant de commencer le programme je me sentais parfois triste, j’avais des peurs, je ne me faisais pas confiance du tout, je ne me trouvais pas sexy pas vraiment femme. Je me disais pourquoi moi ? 

 

Comment te sentais-tu dans ton quotidien et ta vie de tous les jours ?

Dans ma vie de tous les jours il y avait des hauts et des bas comme tout le monde, mais je me sentais soutenue par mon copain, il était patient et croyait en ma volonté de guérir. C’est ma rencontre avec lui qui a été un déclic.

Qu'est-ce qui t'as donné envie de rejoindre le programme ?

Ce qui m’a donné envie de rejoindre le programme ce sont les témoignages, les vidéos de Mame, l’appel d’Anissa, le soutien de mon copain et le fait de vouloir avancer dans ma vie.

Qu'est-ce que le programme t'as apporté ? Qu'est ce qu'il a changé dans ton quotidien ?

J’ai suivi le programme pendant le confinement . Cela m’a apporté de la confiance moi, en mon corps. J’ai ouvert mon esprit sur la sexualité. Je me suis sentie forte, battante. J’ai réussi à guérir en 2 mois et c’est incroyable !!!

Je me sens libérée. Pour moi la pénétration est devenue quelque chose d’agréable, de normal, de nouveau et de facile !

Je suis fière de moi, de mon parcours, j’ai travailler tous les jours pour y arriver. Je sens que maintenant je peux oser d’autres choses, de croire en moi.

Intérieurement comment te sens-tu maintenant que tu es guérie ? Quelle genre de femme es-tu devenue ?​

Je commence une nouvelle vie de femme épanouie aux côtés de mon copain avec qui je suis depuis un an .

En combien de temps as-tu réussi à guérir ?

J’ai réussi à guérir en 2 mois et c’est incroyable !!!

Que dirais-tu à une femme qui hésite à rejoindre le programme ? est-ce que tu le recommandes ?

Toi qui lis mon témoignage, je te conseille vivement de t’inscrire et de suivre à fond le programme. Tu vas y arriver c’est sûr ! Fais le pour toi tu le mérites ! Aimes toi, crois en toi et fais un gros FUCK au vaginisme !
Je m’étais promis de guérir avant mes 30 ans et de marquer ce moment de ma vie de femme par un tatouage ❤️🌸 ⬇️

Beau tatouage pour embrasser sa nouvelle féminité
Léonie est une vraie femme magique pleine de talent retrouvez ses dessins sur instagram @leolapintade
Léonie est une vraie femme magique pleine de talent retrouvez ses dessins sur instagram @leolapintade

💫Retrouvez d'autres témoignages audio ou vidéo sur la chaîne Youtube de Mame💫