Objectif : Guérir du vaginisme avant la fin de l’année 2020!

Le mois de septembre a déjà commencé et vous savez ce que ça veut dire…plus que 4 mois avant la fin de l’année 2020.

C’est avec un peu de nostalgie que j’écris ces lignes car il y a presque 1 an déjà, je m’apprêtais à m’inscrire au programme de guérison et changer le cours de ma vie pour toujours.

Ça me fait un petit pincement au coeur mais énormément de plaisir de me dire qu’il y a un an j’étais dans une souffrance extrême et qu’aujourd’hui j’écris des articles pour vous conseiller et vous aider à sortir de cette même souffrance.

 

Je n’ai jamais trop aimé le mois de septembre parce que pour moi, ce mois rimait avec calvaire. Le mois de septembre c’est le mois de la rentrée…les petits plaisirs de l’été sont terminés, les vacances sont finies…en bref,  ce mois marque le retour à la vraie vie.

Et cette rentrée n’est pas comme les autres parce que 2020 n’est pas une année anodine. Jusqu’à présent ça a été une année rocambolesque!

Une pandémie qui ravage le monde entier depuis février…2 mois de confinement qui ont mis les nerfs de tout le monde à rude épreuve…des nouvelles habitudes de vie qui se caractérisent entre autre par le port d’un masque dans les magasins, dans la rue. En bref, surréaliste.



Mais tous ces évènements ne doivent pas vous éloigner de votre objectif : guérir du vaginisme avant la fin de cette année.

 

Cette année a été plus qu’incertaine et je peux comprendre que vos priorités ont changé ou qu’elles ont été chamboulées.

 

2021 arrive à grands pas (et on l’attend tous avec impatience) et je sais déjà ce que vous vous dites :

 

Je ne parviendrai jamais à guérir en moins de 3 mois…

Mon objectif ne sera pas atteint avant la fin de l’année…

2021 c’est demain…

Il ne me reste pas beaucoup de temps pour guérir…

 

Etc…etc…

 

Eh bien laissez-moi vous dire : non seulement vous avez tort mais vous avez parfaitement le temps de guérir avant le 31 décembre 2020. 



Il y a un an j’avais pour objectif de guérir avant le 31 décembre 2019. J’ai débuté le programme le 15 septembre 2019 et je m’étais fixée pour objectif de guérir avant le 27 décembre 2019. J’étais véritablement guérie début novembre 2019. J’avais plus d’un mois d’avance par rapport à ma date butoir.

 

Si moi je l’ai fait, pourquoi pas vous?

 

4 mois c’est long. Mais ça peut vous sembler très court pour guérir. Mais bien sûr et comme pour toi, tout est une question de volonté.

Si la volonté y est, le reste suivra facilement.

 

Si vous voulez vraiment guérir avant 2021, vous guérirez!

 

Pour parvenir à guérir avant fin 2020, il y a trois mots clefs que vous ne devez jamais oublier et qui font partie de votre processus de guérison.



  1. Manifestation
 

Vous attirez ce que vous penser alors pensez positivement!

 

Pour que vous puissiez guérir avant fin 2020, il faut que vous le manifestez. Pour que la guérison vienne à vous, vous devez la manifester.

 

Comment manifester sa guérison?

 

Vous pouvez le faire par écrit par exemple en écrivant des phrases du style : “ J’ai la ferme intention de guérir avant 2021” ou “Je manifeste ma guérison avant 2021”. Ou vous pouvez les dire à voix haute en prononçant des phrases du genre “ J’ai la ferme conviction de guérir avant 2021!” “Je sais que je vais guérir avant 2021!”.

Libre à vous de choisir comment vous allez manifester votre guérison. Le plus important c’est de croire en ce que vous dites et que ça ait du sens pour vous.

Nos esprits sont occupés par des tas de choses mais il faut toujours trouver un moment pour manifester sa guérison. 

Zéro manifestation négative.

Soit vous guérissez, soit vous guérissez.

 

Je manifeste que toute femme souffrant de vaginisme qui lira cet article guérira avant le 31 décembre 2020.



2.Détermination

C’est un des mots clefs les plus importants. La détermination est ce qui distingue toujours distinguer ceux qui atteignent leur(s) objectif(s) de ceux qui ne les atteignent pas.

Si vous êtes réellement motivées vous parviendrez à guérir avant 2021 sans soucis. 

C’est ma détermination qui m’a permis de guérir en une quarantaine de jours. J’avais foi en ma guérison et j’avais la motivation pour guérir. Si je n’étais pas déterminée et si je n’avais pas pris ma guérison au sérieux, j’aurais probablement mis plus du temps à guérir. Pire encore, je serais peut-être toujours vaginique à l’heure qu’il est. 

Ce n’est pas ce que je souhaite pour vous. Je veux que puissiez débuter l’année 2021, guéries et épanouies. Le vaginisme est une véritable bombe à retardement. Vous le savez, si on le laisse trop traîner il ne va faire que s’aggraver et ce sera un véritable parcours du combattant pour s’en sortir.

Mais mon objectif n’est pas de vous faire peur ni de d’idéaliser la guérison du vaginisme. 

Vous pouvez guérir avant la fin 2020, à condition que vous soyez déterminées.

 

Je vous invite à écrire en commentaire quelles sont les pratiques, les exercices qui vous permettent de garder un état d’esprit positif pendant votre processus de guérison.

 

Je vous invite à partager cet article autour de vous afin que d’autres femmes puissent le lire et trouver la motivation pour guérir!

 

 

3.Progression

Le troisième mot clef c’est la progression. Chaque acte que vous allez poser vous rapprochera un peu plus de votre guérison. Écrire votre lettre d’engagement pour la guérison est une progression. Remplir votre fiche de suivi chaque semaine est une progression. Observez votre vulve dans un miroir est une progression. Placer un dilatateur à l’entrée du vagin est une progression. En résumé, tout ce que vous faites en faveur de votre guérison est une progression. 

Peut-être que vous n’allez pas vous rendre compte des progrès que vous effectuez sur le moment mais je vous assure que vous allez progresser. La guérison ne viendra pas du jour au lendemain mais elle viendra graduellement et souvent elle viendra au moment où vous y attendez le moins.

Pour bien vous rendre compte de votre progression, n’hésitez pas à tenir un petit journal intime dans lequel vous marquez tout. C’est en repartant lire ce que vous avez écrit dans ce journal là que vous allez vraiment vous rendre compte de vos progrès.

 

J’espère que cet article vous a plus et qu’il vous aidera dans votre processus de guérison ! 

 

Je vous invite à écrire en commentaire quelle est votre date butoir pour guérir du vaginisme avant 2021

Je vous invite à partager cet article autour de vous afin que d’autres femmes puissent le lire et trouver la motivation pour guérir!

 

Inscris-toi à la conférence gratuite du 22 Septembre 2020 à 21h sur ” Comment guérir du vaginisme avant la fin de l’année ? ” : Je m’inscris

 

Pour en savoir plus sur le programme qui m’as aidé à guérir : cliquez ici 

À bientôt !

Article rédigé par Monica G 

Profitez de -30 % sur les dilatateurs de la marque velvi avec le code CBOKG sur le site velvi.fr