Subscribe

MAME BADIANE – Coach pour femmes et thérapeute, spécialisée dans la guérison du vaginisme

LE VAGINISME N’EST NI UNE FATALITÉ, NI UNE MALADIE INCURABLE, IL SE GUÉRIT BIEN !​

Je suis Mame Ndanty Badiane, je suis Coach certifiée,Thérapeute et Experte en guérison du vaginisme, j’accompagne les femmes atteintes de vaginisme à guérir et avoir une sexualité épanouie, sans peurs ni douleurs.
Je suis également Conférencière, Formatrice future Auteure ( un livre encours sur le vaginisme).
Je suis aujourd’hui la Référence en matière de guérison du vaginisme.
J’ai moi même souffert de vaginisme en 2014, et depuis ma guérison j’ai à coeur d’aider les femmes qui souffrent de ce trouble encore très tabou à guérir et sortir de la souffrance dans laquelle elles sont plongées. J’accompagne avec mon équipe des femmes partout dans le monde ( France, Belgique, Suisse, Canada, Maroc , Sénégal, Algérie, Tunisie, USA, Dubai…) à avoir une sexualité sans peurs, douleurs et crispations.
Nous les aidons à guérir définitivement et totalement du vaginisme afin de se sentir pleinement femme et libres de jouir de leur sexualité en ayant du plaisir.

Mon équipe et moi sommes là pour vous aider, vous accompagner et vous guider pas à pas jusqu’à la guérison. Quelle belle mission !

Nous avons aidé plusieurs dizaines de femmes à travers les 4 coins du monde à guérir du vaginisme, elles vivent à présent une relation de couple harmonieuse, sont épanouies dans leur sexualité et celles qui le désiraient ont réalisé leur rêve de devenir Maman.
Je là suis pour partager mon message qui est que le vaginisme n’est ni incurable, ni une fatalité. Il se guérit bien.
J’invite aussi les femmes qui souffrent de vaginisme à voir le vaginisme comme un symptôme, un révélateur de quelque chose de profond à travailler. Le vaginisme est là tel un message d’alerte du corps pour nous rappeler le travail sur soi qu’il est important de faire pour guérir intérieurement.

Quand on souffre de vaginisme, cela veut dire qu’on a besoin de guérir des blessures du passé, de faire la paix avec son histoire, d’apaiser ce qui a besoin d’être apaisé, de vivre en cohérence avec qui on est vraiment, de pardonner, d’exprimer ses émotions et ne plus les refouler, d’apprendre à dire non, de poser ses limites, de modifier la vision erronée qu’on a de son corps, se s’accepter tel que l’on est et de s’aimer inconditionnellement…

Ce travail à faire dépend de chaque femme et son histoire.

Dans notre programme d’accompagnement en guérison du vaginisme nous emmenons les femmes à mettre le doigt sur l’origine de leur blocage et à partir de là nous les accompagnons avec amour et bienveillance à leur rythme à se libérer des freins inconscients qui leur empêchent de guérir .
Nous enseignons aussi les clés et astuces concrètes pour les aider à guérir en moins de 3 mois.
Mon approche est une approche globale qui allie un travail sur le corps, l’esprit, les émotions et l’âme.

Aujourd’hui je transmets mes enseignement à travers un programme d’accompagnement en guérison du vaginisme qui répond exactement aux besoins des femmes qui souffrent de vaginisme. C’est un programme complet et adapté à aux problématiques des femmes vaginiques que je connais très bien par mon vécu. 

Il s’agit d’un réel accompagnement, d’une solution réelle à votre problème de vaginisme, un soutien indéfectible. C’est un programme qui regroupe  à la fois, de la thérapie, du coaching, du développement personnel, du conseil, du soutien. C’est tout cela qui fait qu’il est très efficace et donne de très bons résultats.

Je les guide pas à pas sur le chemin de la guérison afin qu’elles reprennent les choses en main et ne plus subir les effets du vaginisme dans leur vie.
Mon accompagnement leur permets d’avoir les déclics et les prises de conscience nécessaires à leur transformation et leur guérison. 

Passionnée de l’humain et des thérapies brèves, aimant voir les femmes rayonner, être heureuses et épanouies dans leur vie je serai ravie de contribuer à la guérison de plusieurs et de transformer positivement leur vie, celle de leur conjoint et de leur entourage.
Mon chemin de vie m’amène à travailler sur moi et à dépasser des difficultés. Une fois que je fais le chemin, je le transmets dans mes enseignements.
L’amour est une valeur très importante pour moi, je crois beaucoup à la puissance de l’énergie de l’amour qui guérit Tout.

DÉCOUVRIR MON HISTOIRE

Vous souffrez de vaginisme ?

Vous êtes entre de bonnes mains si vous souhaitez guérir du vaginisme, retrouver une sexualité épanouie, sans peurs, douleurs ni frustrations.