Les 3 ingrédients magiques pour guérir du vaginisme !

Hier j’ai été ravie de voir une des femmes que j’ai aidée à guérir en 2018 après 10 ans de vaginisme encourager d’autres femmes en leur donnant des conseils que lui ai enseigné dans le programme de guérison. Quelle joie ! En ce moment là je me suis dit, Mame ton message est passé, elle l’a appliqué a eu des résultats et elle le transmet à son tour. C’était beau à voir.

Voilà ce qu’elle a écrit : Oui ma belle vous allez y arriver! Si j’y suis arrivée vous pouvez le faire ????????? persévérance, régularité, focus.

Je vais te partager dans ce mail, 3 ingrédients magiques pour guérir du vaginisme en 2019.

Comme tu as pu le deviner le premier est :

Le focus : C’est super important de ne perdre de vue l’objectif de guérison et de rester focaliser dessus quelque soit les circonstances. Je sais que c’est pas toujours facile de garder la motivation, et d’avoir cet objectif en tête et de faire tout ce qu’il faut pour l’atteindre mais c’est très important. Sans focus sur ce qu’on veut c’est difficile de l’atteindre dans un délai satisfaisant.

Le deuxième  est,

La régularité : La régularité dans les exercices avec les dilatateurs par exemple, dans les vidéos du programmes. L’idée est de continuer à faire ce qu’il faut jusqu’à avoir ce qu’on veut. On peut aussi parler de discipline dans ce qu’on fait c’est à dire décider de faire chaque jour une action pour sa guérison et si tenir. Vaut mieux prendre 10 min tous les jours pour avancer sur sa guérison que de prendre 1h tous les week end.

Le troisième ingrédient magique est,

La persévérance, très important dans la guérison du vaginisme. Beaucoup de gens ont tendance à abandonner très vite. Mon conseil est de continuer jusqu’à obtenir ce qu’on veut. Prenez exemple sur un enfant qui apprend à marcher, il tombe plusieurs fois avant de savoir marcher seul. Est ce qu’il s’est dit un instant qu’il allait arrêter d’essayer parce qu’il tombait ? NON, il a continué jusqu’à savoir marcher. Je vous invite à vous inspirer d’eux.

Tu as les trois ingrédients qui vont t’aider à réaliser ton rêve de guérison.

Dis moi toi si tu es focus, régulière et persévérante ?

Si ce n’est pas le cas ça s’apprend ce n’est pas inné pour beaucoup de personnes dont moi et les femmes que j’ai accompagnées en 2018, mais c’est justement ce que je leur enseigne dans mes accompagnements et c’est cela qui fait qu’elles ont eu des résultats exceptionnels de guérison en moins de 3 mois.

Si tu n’as pas encore réserver ta session offerte pour discuter ensemble et voir comment tu peux toi aussi guérir du vaginisme à ton tour,  fais le maintenant en cliquant sur ce lien : Moi aussi je veux être la prochaine guérie !

Mame Ndanty Badiane

Coach Personnel

Experte en guérison du vaginisme

Mentor pour femmes désireuses de guérir du vaginisme en un temps record !